Menu Fermer

Samedi 18 Mars 2023 // Nick Wheeldon’s Demon Hosts // 19h

L’homme aux multiples groupes semble perpétuellement à la recherche du déséquilibre ou de la surprise. Comme un amoureux transi en premier rendez-vous perpétuel, Nick Wheeldon ne lasse jamais et additionne les nouvelles formations avec une aisance qui frise le surnaturel.

Au cours des 10 dernières années, Nick Wheeldon a enregistré près de 20 disques avec d’innombrables groupes (The Jesus Loves Heroin Band, Os Noctàmbulos, The Necessary Separations, 39th & the Nortons, Nick & Alizon, Sex Sux, Nick Drunken Broken Arms & His False Ninga Dylan Cobb, Dômo Kômo etc.), chacun d’entre eux lui offrant une nouvelle occasion d’affiner son son inspiré de Gene Clark et Alex Chilton – un son à la fois majestueux et fragile, délicat et écorché.

les Demon Hosts ajoutent une couleur, une forme, une confiance et une expérience étonnantes à ce qui est certainement la meilleure collection de chansons de Nick Wheeldon. ‘Gift’ et ses chansons folk lo-fi hypersensibles nous donnent la sensation d’entrer dans le monde intérieur de Wheeldon.

Voir : https://nickwheeldon.bandcamp.com/